Le 12/09/2021,  à Antouillet,Yvelines accident d'ULM 2 morts. 
L’appareil s’est écrasé vers 19 heures ce dimanche dans un champ du village d’Autouillet, près de Thoiry (Yvelines). Les deux occupants sont décédés. Parti d’une piste privée, l’avion se serait écrasé au moment du décollage.
Journée noire dans les airs ce dimanche. Alors qu’un hélicoptère s’est écrasé dimanche après-midi en Isère, faisant un mort et plusieurs blessés, un avion de tourisme s’est à son tour crashé en fin de journée dans les Yvelines. L’accident s’est produit vers 19 heures dans le village d’Autouillet près de Thoiry. 
 
À bord de l’ULM, les deux occupants sont décédés. À l’heure où nous écrivons ces lignes, ils sont en train d’être identifiés par les gendarmes. Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues. L’appareil, parti d’une piste privée à Autouillet, se serait écrasé au moment du décollage. Il a été retrouvé plus loin dans un champ. 
 
Incendie rapidement maîtrisé 
À cette heure-ci, le temps était ensoleillé et « il n’y avait pas de circulation particulière sur le secteur », précise une source proche du dossier.